Service d'aide et d'accompagnement gratuit

       

         La meilleure façon de rendre plus facile sa recherche d'emploi pour une personne judiciarisée est, si on est admissible, la suspension du casier judiciaire, plus communément appelé le pardon. 

 

         Une fois obtenue, cette suspension facilitera également l'obtention d'un droit de passage aux États-Unis (Waiver) pour des emplois demandant de traverser occasionnellement les douanes américaines.

 

        Pour ce faire, nous aidons gratuitement nos clients à d'abord vérifier leur admissibilité et ensuite à assurer un accompagnement pour chacune des étapes du processus de demande.

 

       Cette procédure permet en fait de rendre confidentiel les antécédents judiciaires d'un individu après un temps de bonne

conduite et de non-récidive.  Ce temps d'attente pour être admissible peut varier entre 5 et 10 ans selon si les condamnations ont été faites par procédure sommaire ou par procédures de mise en accusation à la cour provinciale.  Ce délai doit être comté à partir de la fin de la dernière sentence.

 

       Enfin, pour pouvoir bénéficier de notre aide pour cette demande, contacter notre bureau le plus près de chez vous en consultant la rubrique "Contactez-nous".  Il nous fera plaisir de vous aider.

        

Membre de :